Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
4 octobre 2012

Nouvelle patine...

 

Ce petit meuble était déjà joli dans son état d'origine mais il devait se faire 

relooker pour s'intégrer au mieux chez ses propriétaires ...

P1110704

Aprés un bon lessivage , une peinture d'accroche , un blanc créme et un subtil badigeon pour réaliser une patine trés claire et pas trop marquée;

le voilà prêt à s'intégrer au milieu de la bibliothéque plus jeune et moderne que lui...

P1110848

P1110850

Je vous rappelle que si vous souhaitez vous initier à la patine , je vous propose un stage le lundi 15 octobre ( ce sera le dernier de la saison ) de 13h30 à 18h environ

Nous verrons ensemble la préparation des supports, la patine à la cire, à l'acrylique et le pochoir.

Renseignements et inscriptions à la boutique!!!!

Je patine également vos meubles, n'hésitez pas à demander un devis!!!!

et puis encore quelques patines en cours, que vous trouverez bientôt en magasin...de petits meubles à craquer!!!!

P1110852

P1110853

Une jolie petite coiffeuse qui nécessite un peu de travail de rénovation mais qui sera superbe une fois relookée et un petit meuble de rangement qui est déjà pratiquement transformé....

alors ....À suivre !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je connais bien la devanture de votre boutique mais je reconnais ne m'être jamais arrêter pour entrer.Pourtant ça me fait envie depuis longtemps!!!<br /> <br /> La prochaine fois ,je n'hésiterais pas ; )<br /> <br /> Très joli le relooking de ce meuble.Bravo!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Gaëlle
D
superbe; les propiétaires doivent être contents<br /> <br /> sylvie
G
et ben oui c'était bien toi que j'ai vu à la broc de Chambry avec cette coiffeuse dans les bras!!<br /> <br /> mais je n'étais pas sûre alors j'ai pas osé te parler...<br /> <br /> voir les gens hors du contexte c'est pas toujours évident...<br /> <br /> bonnes patines alors...<br /> <br /> et jolies aussi...<br /> <br /> biz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité