Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
1 janvier 2014

2014....

 

ça y est....c est parti pour 2014...

je l espère meilleure que 2013 pour beaucoup d entre vous 

je l espère plus gaie , moins déprimante , plus créative ...

je l espère bien moins angoissante pour tous ceux 

qui souffrent ou qui sont seuls..

et bla bla et bla bla bla ...

on pourrait bien en rajouter des tonnes ...

on verra bien ce qu elle nous réservera ...ce n est pas mon "légendaire optimisme " qui y changera quelque chose ..

dans tous les cas ..tous mes vœux de bonheur à vous qui suivent  ce 

petit blog ...

on se retrouve à la boutique ou sur facebook pour 

de nouvelles aventures...

gros bisous à tous !!!!

image

Publicité
Commentaires
G
★•°*”˜”*°•★ douce année 2014 ★•°*”˜”*°•★<br /> <br /> biz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité