Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
7 octobre 2012

Brocante du jour et petit bureau...

 

Quelle chance de pouvoir profiter encore de quelques rayons de soleil ce dimanche,

et partir se distraire un petit moment sur une brocante pas trés loin,

pour y chiner quelques futurs décors pour la vitrine et

quelques vieilleries si jolies....

 

P1110862

 

une trés jolie petite console "dans son jus",quelques cadres à patiner, un sublime porte-courrier,la table des mini-pouces, et une corniche..+un coup de coeur pour cette  bassine émaillée que j'ADORRRRRRE !!!!!!!!!!!

 

Et pendant que j'y pense....PROMO cette semaine sur les meubles du magasin (j'aimerai changer le décor)

donc si ça vous dit :

ce superbe petit bureau secrétaire avec sa chaise est à 130e au lieu de 150e

 

P1110860

P1110858

P1110861

tablette rabattable, tiroirs façon "classeur" 

l'armoire patinée face à la porte d'entrée du magasin est également à vendre, avis aux amateurs!!!!

(je ne l'ai pas encore prise en photo )

Bonne semaine à tous....

Publicité
Commentaires
G
moi je suis interressée pour vous le prendre ce petit bureau merci de m'indiquer les modalites et ses mesures aussi, et la bassine émaillée me fait de l'oeil à bientôt belle journée à vous
C
de biens jolis chines... Tu vois on trouve encor de jolis trésors.
G
je paris que l'on s'est encore croisées!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai ramené une console...<br /> <br /> j'adore ton fronton aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité