Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
4 novembre 2012

Du vintage aussi.....

 

Les nouveautés commencent à affluer chez "mam'zelle " si bien que je

vais devoir dans quelques jours "pousser "les mûrs de la boutique et

surtout bouger les meubles!!!!

A ce titre d'ailleurs, certains d'entre eux vont partir( les meubles!!!) donc si vous étes à la recherche d'une 

jolie petite armoire pour chambre d'enfant ,dans les teintes de gris patiné façon indus'

faites moi signe pour que je vous envoie les photos...

Je vous disais donc que les nouveautés commencent à arriver et les jouets vintage aussi...

Avis aux amateurs des années 50/60/70 (des années que j'adore!!!),venez vite faire un petit tour chez "mam'zelle adèle" vous y trouverez des petits trésors tels que:

cette ravissante boite à musique "fisher Price" année 72 ou ces superbes cubes ou puzzle "disney" ,encore cette dinette orange avec son moulin à café mais il y a également un adorable cheval-porteur années 70 , un landau  anglais orange garanti vintage et un bleu marine et plein d'autres surprises!!!

P1110895

P1110896

P1110897

P1110898

 

mais il y a aussi des nouveautés plus modernes...  pour les garçons ( et oui, cette année il y aura plein de choses pour les p'tits gars...) et notamment des jeux de construction adaptables sur les célèbres LEGO....

On a testé la FERRARI : crash -test réussi , montage et lecture de la notice à 8 mains, et sans trop s'énerver pour nous qui ne sommes pas des pros des jeux de construction !!!

P1110889

P1110890

P1110893P1110891

 

P1110894

Alors elle est sympa ma FERRARI non ??

Et je dois ajouter que mes enfants sont assez formidables...ils ne rechignent jamais à servir de cobayes et essayer les jouets du magasin ...aussi  .... spectaculaires soient ils!!!!!

ahhhhhhahhhhhhahhhhhhh!!!!!

P1110886

P1110887

 

Publicité
Commentaires
D
Les pauvres enfants .... je suis sure qu'ils doivent détester tester !!!!! <br /> <br /> Quelle chance .....
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité