Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
30 octobre 2012

dernières brocantes ...

 

Il y avait ce dimanche une des dernières brocantes de la région,

peu de trésors,

bien trop de jouets en plastocs et bidules inutiles,

mais chiner par -5° avec le gros cache-nez et le soleil qui pointe est toujours un plaisir même si

je râge qu'il y ait toujours bien trop de léve tôt avant moi!!!!

le but de ses dernières broc' : préparer ma vitrine de noêl ...

J'ai presque rassemblé les élèments ; zieutez plutôt : va y avoir du clinquant, du "princesse ",  mais du kitch aussi , ce n'est pas parce qu'on fait du commerce qu'on doit obligatoirement reléguer ses goûts au placard !!!

 

P1110877

 

Publicité
Commentaires
G
waouhhhhhhhh j'adooore toute cette dorure...<br /> <br /> biz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité