Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
10 septembre 2012

des petits pois,des brocolis, des petits choux.....

 

Surveillez bien vos boites à lettres, demain, une envolée de légumes verts va atterir dedans!!!

 

P1110695

 

Mam'zelle adèle a la joie de fêter demain ses 2 années d'activité et organise à cette occasion une semaine de folie!!!!

du 11 au 22 septembre ...

des réductions pour toutes les clientes fidéles ( alors si par mégarde vous ne recevez pas le sésame...oups;... c'est peut étre parce que je n'ai pas vos coordonnées....dans ce cas , no problem , faites vous connaitre ....)

- 10% de remise dés 1 article acheté*

-15% de réduction dés 2 articles achetés*

-20% dés 3 articles *

- et enfin jusqu'à 25% de remise dés 4 articles et plus....

ah ah , j'en vois qui pensent déjà à leurs futurs achats!!!!! éh éh...

ET  griotte sur le gâteau, tout achat vous permet de particper à la super tombola pour tenter de remporter au choix:

- un déglingos

- une pochette nilaÏ

- une étole de "la fiancée du mékong" ....

 

youpppppppiiiiiiiiii Mam'zelle a deux ANS , s'inquiéte beaucoup pour l'avenir ( trop angoissants ces médias rhhhhhhhaaaa ....) mais espère bien vous avoir toujours à ses côtés pour ses prochaines années!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
hello!!!! mamzelle...c'est la prof d'arts plastiques (qui avait fait l'atelier bijoux bonbon en fimo)qui vous parle (héhé)<br /> <br /> Je comptais passer très prochainement dans votre boutique faire un pti repérage et certainement craquer sur un objet déco ( ou plusieurs!!!). Mais là nouveauté cela ne sera pas pour moi mais pour mon bb ( prévu pour février)! <br /> <br /> A très très bientôt, Mélanie
D
des Haricots frais dans ma boite aux lettres ! Merci et à bientôt <br /> <br /> Daphné
V
légumes verts arrivés aujourd'hui ! Quelle belle surprise et plein de couleurs dans la boite aux lettres !<br /> <br /> Je devais passer vendredi ...cela va devenir inévitable !<br /> <br /> gros bisous et à très vite
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité