Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
7 septembre 2012

Que les choses soient claires ...

 

 

Nota bene concernant mes deux derniers messages :

- ATTENTION : nous sommes bien d'accord : je n'ai rien contre les gens du voyage!!! mais je conteste simplement la capacité d'une petite ville comme la nôtre à pouvoir accueillir autant de personnes en un lieu donné ..

Pourquoi ici ??? 

Les choses s'étant "plutôt bien passées" aucun incident n'a été répertorié nous avons eu de la chance...maintenant ;les structures étaient elles adéquat ??????

 

- concernant les vacances scolaires : pas facile lorsque les deux parents ont chacun des activités extrémment prenantes de concilier vacances scolaires et boulot!!! chacun a son avis en ce qui concerne les périodes de congés , mon post était ironique...évidemment que j'adore mes enfants mais le besoin de reprendre une activité "sociale" et "disciplinée " se faisait largement sentir ....

D'ailleurs , comme je l'avais prévu "tout s"est extrémment bien passé ", Adèle m'a à peine effleuré le museau pour me dire " au revoir" lors de sa première journée à l'école !!! et Louis est ravi de retrouver ses copains pour jouer au foot....

Bon alors ???? on milite pour raccourcir les vacances d'été ???????

Publicité
Commentaires
C
Ah bon c'était de l'humour ? lol. Moi pas de problème j'avais compris mais il faut dire qu'a force de te cotoyer téléphoniquement parlant (pas mal celle là ?) je n'ai eu aucun problème pour le comprendre. Et pour les vacances scolaires n'ayant pas d'enfant, je ne peux donner mon avis et il y a une maitresse qui risque de ne pas être d'accord avec toi lol....n'est-ce pas Gaëlle ?
L
moi j'adoooore ton humour!<br /> <br /> et toi aimes-tu le mien??????????????<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité