Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
2 avril 2012

Testée pour vous ...



ce fût un véritable succés à la maison....

Louis en redemande... Adèle s'en colle partout :

la machine à barbe à papa a fait un tabac!!!!!!

Faut encore que je maitrise le "coup de main " pour qu'elles ressemblent aux vraies...

mais pour un début je peux vous dire que mon public a apprécié


P1100979



P1100977










seul bémol: ce n'est tout de même pas bien rapide et pour contenter

une dizaine de copains , va falloir que je prépare mes "barbes à papa" la veille.....

Mon loulou a eu 6 ans le 26 mars et veut qu'on invite ses potes à la maison....

pffffffffffffffffff.......fou comme le temps passe trop vite!!!!! pas juste!!!!!!!

P1100981


























Publicité
Commentaires
D
les belles moustaches !
L
ah oui je connais c'est génial!!!!<br /> <br /> une fois une maman a ramené sa machine dans ma classe: les têtes blondes et brunes ont adoré!!!!<br /> <br /> ( la maîtresse aussi d'ailleurs!!!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> maintenant je comprends pourquoi nous étions sur la même brocante...<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> au fait je m'abonne et t'ajoute dans mes liens
C
Et c'est comme cela qu'on fait un régime ? hum hum excuse moi nous n'avons pas la même méthode.
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité