Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
1 avril 2012

de retour de chine....

 

ça y est : j'ai inauguré ce matin ma saison de chine "2012"..

un bien maigre butin , pas de réel "coup de coeur"

mais quelques "babioles" dont je sais  tout de suite

comment les transformer...

P1100982

la bassine servira prochainement pour une pêche aux canards  et pour la déco de la  vitrine du magasin...

le  cadre et le petit meuble seront évidemment totalement relookés dans quelques jours...;

Mon St hubert 2 éme étape :

P1100933

Publicité
Commentaires
D
Impatiente de voir l'étape 3 et curieuse de voir les nouvelles couleurs du St Hubert, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je répond aussi à un autre message il faut rester à Laon courage, "le bouche à oreille" va fonctionner et va attirer les clients.... j'envoie mes filles au charbon.... de la pub pour cette boutique bien sympathique de notre ville. <br /> <br /> <br /> <br /> Daphné
L
bon tu sais si j'étais passée la première j'aurais acheté ça aussi!!!!!<br /> <br /> le cadre est vraiment grand ,l'étagère très originale quant au zinc j'adore dans le jardin!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
U
Super ta première chine ! moi je suis allée du côté de Montcornet pour changer et j'ai trouvé quelques petites bricoles ! gros bisous et à bientôt sur une brocante ! Faby
C
Tu es bien difficile : j'aime beaucoup ton entourage de miroir j'ai déjà une idée de ce que je pourrais en faire moi... lol
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité