Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
7 mars 2012

je patine mes wa-wa ...

 

La frénésie du pinceau m'a touchée il y a longtemps déjà...

Depuis , bien des choses y sont passées à la maison,

à la boutique aussi ;

Les "WATER-CLOSED "attendaient sagement leur tour...

eh ben voilà... nous y sommes...

Comme tout le reste de la boutique l'était avant eux...ils sont dans un état....

comment dire....... VIEUX : MOCHE: DÉGUEU...

Un bon coup de rouleau blanc leur ont redonné un coup de propre; et en ce qui concerne

la lunette des wc... (moche elle aussi... )

P1100843

j'ai voulu tester dessus , la nouvelle peinture d'accroche grise pour les supports foncés...

P1100844

P1100845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une accroche que je vous recommande absolument si vous souhaitez peindre en piment,tomate confite,acier,galet,poivre noir, prunelle et toutes les couleurs foncées..

j'ai ensuite peint ma lunette en ACIER avec un pochoir GUIMAUVE

P1100846

je l'ai patinée en blanc...

P1100848




P1100849

 

 

 

P1100850

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne mes reste plus que le petit coup de vernis "ultra résistant " dessus...

et hop voilà des wc relookés!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité