Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
7 mars 2012

C'est moi qui l'ai fait (petit bricolage rapide..)

 

Je sais que vous aussi étes de grandes bricoleuses, 

les trucs et astuces n'ont plus de secret pour vous,

comme je suis actuellement en train de relooker les WAWA

du magasin , je vous donne les ficelles pour réaliser un porte manteau en 10 min

montre en main....


1° j'achéte ou je chine une planche ...


P1100851


2° je la peint en blanc... et je la customise avec un pochoir...


P1100860


3° j'achéte ( chez "mam'zelle"..hé..hé.... )  et visse des crochets de toutes les couleurs


et tadam.....

P1100862

alors c'est pas cool ça ????




 

Publicité
Commentaires
C
He bien je vois que madame s'amuse. Quand est-ce que tu travailles ? lol
D
Sympa la lunette et le porte manteau
A
Bien mignon ce porte-manteaux....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité