Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
25 janvier 2011

stage de patine....


Hier de nouveaux "apprentis patineurs...." ont contracté le virus de la patine
chez "mam'zelle adèle"
et deviendront dans quelques jours, j'en suis sûre, de sérieux "patine addict"...

attention : la concurrence rôde...j'ai du mouron à m'faire!!!!!!

P1020701

"y avait même un hommmmmmm'

P1020703P1020705
















P1020711

une superbe brouette d'enfant qui a demandé bien du travail à sa propriétaire mais elle en valait bien la peine ;
elle est géniale!!!! et sera prête pour les chocolats de pâques!!!!

j'en profite pour vous rappeler qu'il reste quelques places  ( 2 ) pour le stage du 6 janvier (c'est un dimanche aprés midi )
A ce titre , la boutique sera  exclusivement réservée aux patineurs, donc fermée aux visiteurs!!!!!
( je ne peux pas encore me dédoubler... j'y réflechi..... )

il y aura également un stage le 21 février ( lundi de 13h30 à 17h30 )

AVIS AUX APPRENTIS PATINEURS:

je vous rappelle qu'il est beaucoup plus facile pour vous de venir vous exercer sur de petites surfaces
tels que  cadres, boites, plateaux,  plutôt que sur des meubles ,
l'aprés midi de stage passe vraiment trés vite et il est difficile de suivre le mouvement pour les personnes
qui ont une grande surface à peindre...

N' oubliez pas de décirer , décaper ( lorsqu'il y a déjà une peinture dessus ) ou poncer vos objets lorsqu'ils sont cirés , ou vernis
L'idéal étant de venir au stage avec des objets en bois brut, prêt à peindre...
Le but de cet aprés midi de stage étant de vous apprendre la méthode et de vous exercer,
et non de refaire un meuble en entier , car nous n'avons pas le temps de respecter comme il se doit, toutes les étapes de la patine.... et votre meuble ne sera pas correctement travaillé..

Le stage  demande beaucoup d'attention et les "apprentis" repartent avec l'envie de tout refaire chez eux mais
aussi  " épuisés...." ...
chez "mam'zelle" on bosse!!!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité