Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
24 janvier 2011

salon "maison et objets"



Depuis que la boutique est ouverte, j'ai l'immense avantage
de pouvoir visiter les salons de professionnels,
notamment "maison et objets" salon international de la déco à Paris.... le temple de la déco...
J'y suis donc allée ce dimanche avec ma copine Camille (" aux bonheurs de Camille ")
j'avais emporté mon appareil dans le but de vous faire saliver un max en vous montrant des dizaines de photo

MAIS
une fois prête à mitrailler, je me suis rendue compte que ma carte  SD était pleine
et zut de flûte, pas le temps d'effacer d'autres photos pour en reprendre
donc,
vous n'aurez qu'un maigre aperçu de ce gigantesque salon....des mises en scénes superbes,de jolis couleurs,des créateurs fous et  de jolies découvertes;
l'occasion pour moi, de trouver aussi de nouveaux fournisseurs pour vous faire craquer dans quelques mois...


DSCN7856

le stand tout "mimi" de "petit pan" avec ses lampions poissons , ses petits fauteuils en rotin, ses lampions bouteille....

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité