Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
11 janvier 2011

demain...les soldes


allo??????J'suis sûre...vous savez toutes...... c'est quoi demain déjà .....????????


LES ???????? LES ?????????

LES SOLDES !!!!!!!!!!

ah bon, z'étiez pas au courant ?????

et devinez où je serai moi ????? MOI QUI N' AI JAMAIS JAMAIS MANQUÉ UN 1ER JOUR DE SOLDES DE MA VIE....

et ben je serai chez "mam'zelle adèle"..... pour vous proposer les ?????? les????? les?????? ben oui,
les soldes quoi......
m'enfin !!!!!!!!!! y en a deux qui suivent ou quoi???????

et j'vous signale en passant, y a d'quoi craquer un max!!!!!

de -10 à -25% sur une séléction d'articles,,


les superbes lampes oie (celle que je préfère ) et bambi , les sublimes étoles Rice brodées main à -20%;
les thermos "vintage" à -20% ; des répliques de jouets en tôle à -20% et la collection ADRI  bébé à -20%( pyjamas coton bio ),
la maison dans les arbres (superbe jouet en bois recyclé ) à -20%

L'occasion aussi de découvrir la nouvelle vitrine "couleurs et patines " avec une sélection d'objets et petits meubles patinés
P1020642

des idées de déco, des exemples de patines....
et le bonheur de ressortir mes aiguilles pour réaliser un cadre en tricot..j' ÂDOOOOREEE ( vous le verrez en vitrine car je n'arrive pas à envoyer la photo...ça buggg... )

et SURTOUT..grande promo "patines"
du 12 au 29 janvier... prix exceptionnel sur les stages...
chaque réservation faite du 12 au 29 janvier pour les dates de stages des mois de janvier et février
est à 65 e au lieu de 69 e ...

je vous rappelle les dates:

-le lundi 24 janvier de 13h30 à 17h30

-le dimanche 6 février de 14h à 18 heures

-le lundi 21 février de 13h30 à 17h30

réservation par chéque (encaissé à l'issue du stage )

déroulement du stage :

- présentation de la gamme de produits et des techniques employées
-préparation des supports ( décaper? décirer? poncer? )
-choix des couleurs
-mise en peinture des supports
- technique de patine à la cire et patine acrylique
- trucs et astuces
- la pochoir

des objets sont à votre disposition au magasin MAIS il est préférable que vous veniez avec 2 petits meubles (cadres,boites,
pieds de lampe ) que vous aimeriez transformer et que vous aurez plaisir de revoir chez vous
Tous les produits sont à votre disposition au magasin, vous n'apportez rien...


et au passage  , je vous rappelle les horaires de la boutique
le mardi et mercredi de 14h30à 19heures
les jeudis et vendredis samedis 10h- 12h30
14h30-19 heures

à bientôt......




Publicité
Commentaires
P
je recommande cette boutique<br /> tout est très joli<br /> accueil agréable...............
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité