Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
3 janvier 2011

Pause.....


Rien de tel qu'un petit après midi créatif pour se mettre en forme...

Adèle étant fiévreuse,nous en avons profité pour bricoler entre filles...

  1. réparer les pantalons de louis (ben voyons, un jacadi et un petit bateau...et hop; j'te fais des trous dedans...)
P1020658
P1020666














( thermocollant moto idéal pour camoufler l'énorme trou... )

2. un peu de peinture et de patine... pour préparer la prochaine vitrine...

P1020667P1020659
















3. oups;.. déjà 16 heures... vous prendrez bien un peu de ce merveilleux thé; ma chère....

"séance dégustation de fraises Léonidas en pâte d'amande (humm; délicieuses !!!! )
voyez cette petite main qui me chipe ma part????

P1020660P1020662















4. séance d'apprivoisement du cadeau de Noêl ...( ndlr: message du père noêl...)
(pas de photos... se débattre avec une ponceuse à bande n'est déjà pas chose facile mais si en plus
faut prendre des photos en même temps... je risque d'y perdre mes petits doigts!!! )

5. un peu de couture : faire absolument cet ensemble douillet pour poupée (petite couette et oreiller dans le lit de poupée peint en "guimauve" ) ..... prochainement en vitrine!!!

P1020668

6. et vite ... vaquer à d'autres occupations beaucoup plus ordinaires mais indispensables... et je vous épargne la liste car elle est de loin la plus longue!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, tout d'abord bravo pour votre blog très sympathique. <br /> J'aurais voulu savoir si vous aviez de nouvelles dates de prévues pour les stages de patines qui m'intéresseraient beaucoup. <br /> merci
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité