Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
23 juillet 2013

Envies de changement...

imageimageimage

 

 

 

 

image

 ça fait déjà un bail que ça me turlupine....

En ce moment.,j ai des envies de changement...

de deco...entre autres...

envie de couleurs , de gaieté, d optimisme...

 

ça commence par le relooking de ma table de cuisine...

allez hop ...en 2 coups de pinceaux...on passe du chocolat bblanc devenu 

trop classique....au poivre noir..

ok....ok...je vous entends d ici me dire " Ben c est pas vraiment de la couleur ça!!!"

tout à fait d accord ....sauf que ...

le reste aussi va y passer mes cocottes..

et là on va faire péter la couleur....

alors en attendant... Si cela intéresse quelqu un mes fauteuil en acier 

sont à vendre .... Il y en a 6 ...200 e le lot..

 

Ainsi que ce magnifique buffet SAint Hubert patine fleur de sel et poivre noir,

peint intérieur poivre noir 

( et oui... C était trop beau ,fallait bien qu une photo se mette

de travers....)

 

Maintenant je cherChe des TOLIX vintage.... Si vous en connaissez...

faites moi signe!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité