Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
3 juin 2013

en bref...

 

Il est temps, aprés un week end ,bien surchargé...

MAis POURQUOI les week end passent ils toujours aussi vite ????

il est temps donc, de reprendre le chemin de la boutique , pressée de déballer 

mes cartons et découvrir les dernières nouveautés de la saison été de la "fiancée"

avec notamment :un réassort 

des sublimes "jetés de canapé ou nappe" comme on veut..avec les coussins assortis...

des nouvelles mallettes, 

P1130092

P1130095

 des pantalons enfants et tops jusqu'au 10 ans..et quelques tuniques femme...

Mais il y aura aussi cette semaine, l'arrivage des valises "petit modéles" de laMarelle...

des agendas (cadeau idéal pour la maitresse!!!! ),des stylos, des sacs en jute et des petits cabas ...

Bref... que de nouveautés à venir découvrir à la boutique car maintenant que le soleil est

de sortie on peut enfin faire "péter la couleur" et les imprimés flashy!!!

 

Je vous rappelle qu'il y aura un atelier "peinture émaillée " ce mercredi de 14h à 16h

si vous souhaitez vous joindre à nous , c'est l'occasion de passer 2 h de détente et de rigolade tout en bricolant!!!! (30e)///

et pour finir, zoom sur les occupations de ce week end...(aprés le grand ménage de printemps à l'extérieur, et le jardinage ...n'ayant pas la main verte , je me contente du minimum nécessaire et obligatoire à savoir les branches à couper, les orties d'1 métre et les herbes folles qu'il faut absolument arracher ... car même si je les laissais pousser jusqu'aux fenêtres, je ne vois QUI  cela pourrait contrarier d'autre que moi.......)

aprés tout cela ..DONC j'ai  enfin pu ressortir les pinceaux et :

tenter de finir la peinture( boucher les trous..poncer ) sur ce meuble que j'adore et qui viendra bientôt au magasin 

P1130096

 

poncer , nettoyer et sous coucher le "vaissellier d'enfant" chiné à Crevecoeur puis,

commencer à préparer ces nouveaux meubles d'une cliente pour un relooking extrême...

je n'ai pas encore terminé de peindre mes volets ( pour le moment des volets dépareillés...c'est la grande classe!!!!  4 gris/ 4 blanc crado ...bon ben oui, on ne peux pas être partout!!! ni mon portail.......qui attend sagement , sans se plaindre depuis 4 ans que quelqu'un veuille bien s'occuper de son sort! )

P1130097

P1130098

 

allez : la suite le week end prochain.....

 

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité