Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
10 mars 2013

patine chaise...

 

et ça y est comme je vous le disais quelques messages plus loin,

voici que les pinceaux me démangent à nouveau..et la chine aussi...

des envies de relooking...

et ces 2 petites là étaient justement prêtes à faire peau neuve...(tout comme le buffet bas juste derrière)

 

P1120413

un tissus cra-cra, mais une assise bien confortable et un joli bois tout comme j'aime...

et qu'est ce que je vois en enlevant ce tissus beurkkkk ????

une jolie assise en skai vert d'eau ..tout comme j'aime justement en ce moment!!!!!!

bah ça alors!!!!!!

 

P1120434

 

P1120435

et là.... zut de zut... je viens juste de commencer la peinture sur les chaises ...j'ai même prévu le tissus qui recouvrira les assises...une chute de lin qui trainait depuis des lustres dans les placards!

 

P1120432

 

P1120433

 

P1120437

 

arrhhhhhh ...alors qu'est ce que je fais ????

bahhhhh, je cède à la tentation : j'en fais une plus classique avec ce joli tissus en lin , patinée couleur aubergine et fleur de sel et l'autre  ....

 

P1120439

 

P1120440

 

P1120442

plus dans mes goûts actuels : je conserve l'assise en skai vert que beaucoup jugeront comme affreuse et je peins la carcasse en vert d'eau... que voulez vous, c'est comme ça...jaime le kitch...j'aime le kitch!

 

 

 

 

P1120444

 

 

 

P1120443

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les chaises !! <br /> <br /> je crois que vous utilisez les produits de La Magie des Couleurs ...<br /> <br /> juste au cas ou ... on peut repeindre le Skaï !
G
bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> elles sont belles tes chaises!!<br /> <br /> biz
V
Encore un super boulot !!! et l'effet Kitsch, très sympa !<br /> <br /> bisous et à très bientôt ! (au fait, les ateliers à venir, quel planning ! Beau programme !)
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité