Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
19 janvier 2013

2 éme démarque...

 

Allez, zou, histoire de chausser vos Ugg pour venir me

tenir compagnie..et avant que vous ne me retrouviez totalement congelée (ça caille dans le magasin!!!!!! )..pfffffffffff que le temps semble lonnnnnnng !!!!!!..je lance dés cet aprés midi

la deuxième démarque sur les soldes.... sortez le nez de chez vous , c'est vivifiant le shopping dans la neige!!!!!!!

Alors donc .... la maroquinerie GORJUSS soldée à - 30%; idem pour les sacs...

La fiancée du mékong à - 40% ...non;non; vous ne révez pas les filles....il reste quelques tailles dispos...

les cadres "quand je serai grande" tous à - 30%..... du rêve hein!!!!!!!

deuxième démarque sur les jouets ...sur les bijoux Fifi Bastille;

et j'en passe et j'en passe....faut vous bouger je ne vais tout de même pas tout vous raconter ici!

 

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité