Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
30 août 2012

23 000 campeurs à laon...

 

 

Nous avons une chance inouie car notre petite ville qui compte actuellement environ

25 000 résidants  a pratiquement doublé son nombre d'habitant au mois d'août ...

23  000 campeurs , 6000 caravanes ...... 

sûrement le plus grand camping que je connaisse.... une petite ville reconstituée venue remplacer , le temps d'un rassemblement évangélique des gens du voyage ;les militaires de la base de Couvron qui eux sont partis dans d'autres régions... et cela pour toujours ( eh oui, la base étant rayée de la carte...)

..........

 

 Aprés  IBIZA et  ST TROP , LAON nouvelle destination hyper fashion???? NONNNNNNNNNN, j'y crois pas!!!!!!!!!...Ici  les filles cet été c'était  la caravane et le 4/4 Mercedes qui étaient  à la mode..... dommage  NOUS, ne sommes pas invités à aller  faire la fête sur le campement.... moi j'adore la guitare séche et la marque MANOUSH ( superbes collections BOBO ,des robes magnifiques mais qui coûtent un oeil! connaissez ???)

 

camping-vue-du-ciel-12

 

Alors, ça ne vous donne  pas envie ??????

Beaucoup d'appréhensions (mais la cohabitation s'est plutôt pas mal passée à priori.....); des laissers passers pour entrer et sortir des villages avoisinants, des laonnois barricadés derrière leurs fenétres pendant 15 jours  (et qui ne sortent toujours pas pour autant d'ailleurs!!!); des CRS dans les Supermarchés , bref, une atmosphère de détente absolue....mais z'ont peur de quoi au juste les gens ?????

 .............

Bon je ne vais pas non plus râler en ce qui concerne les travaux qui n'en finissent pas aux quatre coins de la ville (et particulièrement proches du magasin ahhhh non , je vais ENCORE passer pour une raleuse!!!), des rues barrées, des déviations, des places de Parking sacrifiées ..mais parait que ça va durer jusqu'en 2014 alors patience!!!!!!!!! 

............... 

 

alors je ne vous cache pas qu'avec 23000 personnes en plus dans notre petite ville de province, j'ai vite eu peur de manquer de stock (ahahahh la bonne blague!!!!!!! )

MAIS NON , on aurait pu penser que..., mais NON : aucun client venu chez "mam'zelle" ( si ,si c'était ouvert, j'vous vois froncer le sourcil...) 

Ah ça, y a bien des commerçants(les supermarchés) qui se narguent d'avoir augmenté leur CA de 30%avec une clientèle "trés agréable"...des stations services qui se sont fait de l'or en barre, des stations de lavage qui ont épuisés leurs jettons;;(voyez donc ce qu'il vous reste à installer comme genre de commerce , y a encore des trucs qui "marchent!!!") mais MOI : NADA ,NOTHING,QUE TCHI

Comme quoi voyez le tourisme ne fait pas non plus vivre les petits commerces! 

..........

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Tu dit dans ton article que tu n’était pas invité a cette fête, mais sache que tu avait le droit de venir voir cette convention.<br /> <br /> Je suis moi même sédentaire et comme j'aime leur vie j'y vais depuis dix ans .<br /> <br /> Voilà bonne continuation au plaisir<br /> <br /> cordialement
F
tu vois pourquoi je préfère la Belgique ? en France on marche sur la tête !!!
L
purée!!!!<br /> <br /> ils étaient presque aussi nombreux que nous!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Moi je pense qu'ils ont eu peur de toi ma myléne : petite et blonde mais ne se laisse pas faire... Bisous ma belle
D
.....Et des bouchons sur les routes axonaises. <br /> <br /> J'ai adoré pendant cette cohabitation, les vols aux nez des vigiles dans les grandes surfaces sans mouvement, sans gêne...quand je pense qu'une fois la fille d'une amie avait osé prendre dans les mains un jeux qui avait été déballé (même pas par elle),le scandale qu'a fait un de ces vigile sur cette pauvre innocente et à ses parents obligé de payer. Et là il a pas bougé parce qu’il n'a rien dans le...<br /> <br /> Sinon ils ont loupé un magasin bien sympathique à Laon sans vigile mais en face d'un commissariat !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Daphné
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité