Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
16 juillet 2012

les news du front...E

 

pouhhhhh, ça faisait longtemps que je n'avais pas profité

d'un samedi de repos....

ça fait un bien!!!!!!!!!! fou!

mais ça permet aussi de recharger ses batteries et revenir gonflée à bloc!

Pour une fois , j'ai fais comme tout le monde, j'suis allée voir si "l'herbe était plus verte ailleurs!"

Un super concert-orchestre à REIMS ce samedi aprés midi à l'occasion 

du 14 juillet,... les " années 80"....toute ma jeunesse!!!!! Adèle s'est éclatée sur Jimmy Sommerville (remember...ahhahhhhahhahhhhhahAHHHHH) et sur David Guetta ( oui, y avait aussi du "contemporain!!!" )

les boutiques... et un p'tit resto ( "chez Louise, créperie face à l'église place Erlon...super sympa! c'est notre QG quand on va à Reims...)

et hier dimanche, direction le cinoche avec "madagascar 3" en 3D .. EXTRA!!! je vous le recommande!

 

Bref, tout cela pur vous dire que la boutique ne fermera qu'une toute petite semaine en août

(du 11 au 20 août )


 

 


 

Publicité
Commentaires
C
Comment : tu fermes une semaine. Quelle honte lol.... Alors là tu aurais pu te balader à Laon quand même.
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité