Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
17 mai 2012

en bref...

 

et oui, "y a du retard "côté blogo...je sais ..je sais....

mais MOÂÂÂÂje n'ai pas la chance de faire les "ponts" du mois de mai

et pianoter tranquille " mimile" sur mon ordi...

donc, en bref : voici les dernières nouvelles d'une "DESPERATE WORKING-HOUSEWIFE"...

c'était dimanche 13 mai,la boutique était ouverte et devant la vitrine le passage des voitures anciennes et de collection, toutes plus jolies les unes que les autres;...

un week end  animé comme on aimerait en voir plus souvent!!!!

P1110212

puis journée ENTIÈRE (damned!!!!!) passée à l'hopital pour petite intervention sans gravité de Louis......... ( soleil de folie et 23° !!!!!!!!à l'extérieur.........!!!!!!!!!!!!!! )


P1110223

l'occasion pour nous de faire les pitres avec la charlotte, les chaussons (taille 44)... aussi de renouer avec mes aiguilles à tricoter (petit gilet "en cours" sera terminé peut étre l'année prochaine!!!! )... d'entamer 36 magazines, de regarder 72 dessins animés....bref : de passer le temps !!!!!


P1110250


mais aussi de constater que  "mam'zelle" est connue jusqu'au bloc!!!!!! rhooooooo la class!!!!!!! (d'ailleurs faudra que je pense à  demander aux infirmières de pédiatrie  une ordonnance pour ce fameux suppo "magique" décontractant qu'ils administrent aux enfants avant l'intervention....trop génial ce truc et pourquoi ils sont pas en vente libre ????? )

enfin ; découvrir que ma MAC (machine à coudre ) n'est en fait pas en panne du tout mais était simplement débranchée ( rhhhhho la blonde !!! oui, oui, je vous entends!!!!)

et hier

.... dire un dernier "au revoir" à un "papi" que nous aimions beaucoup!!!!!!

..............

et alors, maintenant si quelqu'un a une petit place pour m'emmener dans sa valise prendre le soleil quelques jours;.. je ne dis pas non!!!!!!



 

Publicité
Commentaires
C
Alors là il fallait le faire pour la machine à coudre mais tu te doutais que je ne laisserais pas passer cela la blonde lol... Pour Louis il a toujours le sourire en tout cas et désolée je ne pars pas au soleil donc je ne pourrais pas t'emmener.
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité