Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
8 avril 2012

sympas les cloches...


les fameuses cloches....

dés 8 h ce matin ,les enfants attendaient, impatients....

elles sont passées par chez nous bien plus tard..

je ne vous dit l'état d'euphorie, ni à quelle vitesse les paquets ont été ramassés...

Pauv' Dédelle; elle qui boulottait les oeufs à mesure qu'elle les ramassait n'a

pu concurrencer Louis, monté sur ressort....


la récolte fut intéressante,j'ai même trouvé ça:




P1110027


pour le moment : impossible de glisser une petite main pour chiper un chocolat dans leurs  paniers arrhhhhhh, les ingrats !!! mais dés qu'ils seront au lit : hummmmm à moi les calories.....



 

P1110025

P1110034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110003

 

Joyeux week end de Pâques à tous....

Publicité
Commentaires
C
Je vois une mère qui choisit la quantité et le type de chocolat pour elle et non pour les enfants.... c'est du beau ça madame lol
L
encore des pourri-gatés!!!!!!!!!<br /> <br /> pfffff!!<br /> <br /> et toi t'as eu quoi par la cloche???????<br /> <br /> bizzzzz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité