Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
19 mars 2012

"la fiancée du Mékong.... pour enfant...."


 

Petite séance "shooting" avec "mam'zelle" cet aprés midi...

afin de vous présenter quelques modèles de la nouvelle collection

de vétements pour enfants 'la fiancée du mékong'

en vente à la boutique...


Profitons "mam'zelle " est de bon poil ...

....elle est assez disposée à se faire prendre en photo..aujourd'hui.... (même pas eu besoin de négocier le ticket de manége en échange......)

...j'ai de la chance parce que la collection lui plait.... (car du haut de ses "bientôt " 3 ans, mam'zelle n'hésite pas à envoyer valser les "fringues" qui ne lui plaisent pas ....ouhhh,je sens que de belles années s'annoncent!!!!!!!!! )


seul hic : chercher un endroit assez lumineux à la maison, relève de l'exploit....d'où l'assez mauvaise qualité des photos ...

bon... faut aller vite car à cet âge ,on se lasse vite, sans compter que louis arrive pour saboter la séance qui se terminera inévitablement par :


P1100913

tunique courte 4 ans avec son étole à nouer à la taille, en écharpe ou sur la tête...

la blouse est portée avec un jean mais on peut également faire l'ensemble avec la petite jupe qui tourne et virevolte.... (jupe taille assez grand ; le 2 ans glisse sur ma louloute!)


P1100909

et hop; tiens,au passage  un bisou pour toi.....


P1100916

encore un modèle que j'adore: la robe chemisier manches ballon

taille 4 ans avec son étole assortie superbe pour les beaux jours!!!!!

P1100903

 

et la même petite robe chemise dans un coloris différent portée en 2 ans façon tunique avec des leggings noirs et l'étole assortie façon turban...

mon clône de BB... avec son parapluie Hello kitty...


P1100897


et en version: je pose pour maman...

P1100894

et encore pleins d'autres modèles à venir voir en boutique et bientôt une autre séance

photo , si mon mannequin veut bien.....

merci ma biquette!!!!!!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle star !!!! trop trop mignonne même quand elle fait la moue.
C
Oh quel mannequin... Et qui ne coute pas cher... (un peu radine la Myléne avec 1 seul ticket pour le manège lol)
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité