Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
19 février 2012

chaise BAUMANN

 

Mam'zelle adèle vous prépare de grosses surprises à venir,

notamment l'ouverture trés prochainement d'un site de vente en ligne

pour vintage addicts et folles de déco...

Le site sera à l' image de la boutique que vous connaissez... 

et petit message perso à l'attention de NOÉMIE qui cherchait une petite chaise BAUMANN et à qui je devais envoyer les photos :

-" noémie, je n'arrive pas à vous envoyer les photos;j'ai dû faire une erreur avec l'adresse" 

donc

si passez par là , voici les photos de la petite chaise Baumann

elle sera en vente sur le site sauf si elle vous tente..elle sera alors à vous!!!!!

P1100519

P1100638


Publicité
Commentaires
C
Elle es très jolie ta chaise mais un peu petite pour moi lol. J'ai hâte de voir ton site...
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité