Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
4 novembre 2011

Déglingos....peace and love.....

 

Nous , on ne s'en cache pas,  chez "mam'zelle " on aime les hippies...

Et voilàtipa que les déglingos s'y sont mis aussi dis donc....

Déjà qu'ils cultivaient un drôle d'esprit genre "déglingué" (hooooo, facile celle là hein.... oui, mais vous ne connaissez pas le représentant de la marque vous...moi oui! )

ben maintenant, ils nous emmènent dans leur monde "peace and love " 

Huguette, la biquette adore le macramé et le crochet...

Anémone la vache vend ses produits au marché au volant de sa deudeuche;

Antoine le chien s'occupe des petits de la ferme ( ah ça, les femmes au boulot,

les hommes au dodo.... c'est cool hein..... )

Jef cultive ses légumes ( trop cool avec sa salopette, sa carotte grelot et son aubergine qui vibre........ mais nannnnn rhhho........ )

Les DEGLINGOS je les adoreeeeeeeeeeeeee.........

P1100255

euhh, bon ok, là on ne voit plus la deudeuche sous leurs  fesses mais dés la semaine

prochaine à ne pas rater en vitrine chez qui vous savez ..hé hé

et tant qu'à parler de hippie autant vous emmener découvrir un

nouveau blog.... fans vintage clic

hummmm; ça sent le nouveau fournisseur... j'adore les coussins deudeuche ...

"ma mamie hippie..." tout un programme...

et viens de ma part comme ça , j'pourrais gagner un MILK ...


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité