Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
18 octobre 2011

meubles patinés...

 

De nouveaux meubles sont en partance pour la boutique,

si toutefois, j'arrive à trouver un livreur....

 

P1100210P1100212

 

 

 

 

 

 

 

superbe petite armoire colonne, que j'aime beaucoup.....

P1100209

zut de zut, pas moyen de lui tourner la tête à cette photo!

P1100215P1100218

 

 

 

 

 

 

 

 

table de chevet d'Alice au pays des merveilles;  et chaise haute d'enfant...hyper vintage....

P1100042

 

et cet aprés midi, changement de vitrine..... le thème : les sorcières , les citrouilles...

 

ah oui, au fait : je recherche une citrouille GRISE

alors,  à vot' bon coeur sieur, dâmes...

si vous avez l'occasion de me trouver ça lors de vos voyages de Toussaint (puisque  qu'ici

on a encore 2 métros de retard, et on est pas prêtes de trouver des citrouilles grises ! )

et oui, je râle encore....... c'est tout moi ça!

allez........ vous avez de la chance; vous allez partir en vacances......

Publicité
Commentaires
C
T'es pas possible toujours pas contente de ce que tu as lol... Soigne toi bien.Bisous
E
Oui vraiment désolée pour les faux dans mon comm', je ne m'étais pas relu!
E
Tout d'abord un grand merci pour m'avoir conseillée dans le choix de mon cadeau d'anniversaire de Carmen qui vient d'avoir 3ans, l'album de coloriage et le petit porte monnaie lui on fait énormément plaisir, ça a d'ailleurs fait des envieuses, attendez vous a avoir de la visite! <br /> Concernant la citrouille j'ai fait quelques recherches sur le net mais impossible à trouver... Moi qui suit prof d'art je ne m'arrête jamais sur un échec donc j'ai cogité un peu ( avec le peu de neurones qu'il me reste de par ma grossesse) et je me suis dit pourquoi pas prendre une citrouille traditionnelle et la peindre à l'acrylique grise nuancée de blanc et lui appliquer un petit vernis incolore. Je pense que ca pourrait faire de l'effet. Qu'en pensez vous?
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité