Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
9 octobre 2011

une petite maison dans les bois...

 

Je ne suis pas spécialement curieuse mais comme toute fan de déco,

j'adoooooooore visiter de jolies maisons... et ce dimanche, j'ai eu la chance "en avant première"

de découvrir l'univers d'Anne et de son mari .....

je n'en dit pas plus, voyez plutôt....

P1100144

P1100152

 

P1100153

Anne et son mari ont entièrement rénové leur petite maison . Idéalement située à l'orée d'un bois , leur chaumière est un havre de paix, un joli cocon , un univers sublime où se cotoient linge ancien, meubles patinés ( anne répare, transforme et patine ses meubles elle même... ) et jouets  anciens....

 

P1100142P1100143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100146

Juste comme on aime..... ravissant, émouvant , superbe!

Le couple envisage prochainement d'ouvrir leur petite chaumière aux hôtes mais chut....

je vous préviendrai le moment venu.... en attendant, moi j'ai vu na na na na nère reuhhhhhh....

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton univers dommage que tu sois loin car ta boutique a l'air féérique!!!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité