Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
7 octobre 2011

Hummmmm , c'est beau.....

 

Les jours raccourcissent et déjà; la période des fêtes de fin d'année

s'annonce....

Un  petit conseil pour cette année : préparez vos cadeaux à l'avance et

n'attendez pas que l'on croule sous la neige comme

l'année dernière....on ne sait jamais des fois que ça se reproduise!!!!

Les nouveautés arrivent petit à petit  à la boutique et je suis super fière de vous

proposer les bijoux de 2 créatrices parisiennes hypers sympas ( et évidemment

supers douées ) , rencontrées lors d'un salon ...

Les bijoux TITLI  sont fabriqués de façon artisanale dans leur atelier

parisien . Ils sont en nacre grise et peints à la main...

Ils sont supers jolis.....j'Adoooooooorrrrrre et je suis sûre que vous allez craquer...enfin j'espère car vraiment, je serai trés déçue si ce n'était pas le cas!!!!

P1100123

les bracelets et les colliers étoile

P1100128P1100129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les bracelets animaux

P1100124

 

des nouveautés Kimmidoll aussi .....

P1100130P1100132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors là; les filles.... les bijoux poupée sont magnifiques et pas chers du tout,

je sens la rupture de stock hyper rapide et comme j'ai déjà eu

du mal à me faire livrer ,je vous conseille viiiiiiiiite de venir les chercher....

Egalement des tirelires Kimmi junior, de nouveaux albums de jeux,

des carnets .....à voir absolument car canalblog bugg et je n'arrive pas à vous joindre les photos.....

alors ................. quoi ?????????

 

Viiiiiiiiiiiiiiite.......

FAUT VENIR LES FILLES !!!!!!


 

 

 


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité