Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
8 septembre 2011

Ma photo dans l'union....

 

Star d'un jour, star toujours......

Aujourd'hui "mam'zelle adèle" ou plutôt " ma tronche" est à l'honneur

dans l'UNION...

eh oui, c'est moi Là!!!!!!

P1100002

sourire un poil crispé, pas facile de prendre la pause....

mais un grand merci à MR Vaillant pour son article si bien écrit ...

en espérant que vous n'ayez pas peur de venir me voir maintenant que vous savez qui se cache derrière la caisse!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la et quelle pose .... Je me demande si les gens viennent pour voir la boutique et ce qu'elle propose ou pour profiter de la bonne humeur et la gentillesse de celle qui est derrière le comptoir. Moi c'est pour les 2 et tu le sais.. Bonne continuation à toi et à mardi.....
F
Non seulement je n'ai pas peur, mais je vais même venir bientôt, le 7 octobre exactement !!!! et avec l'Univers d'Anaïs !!! bisous
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité