Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
12 juillet 2011

quoi de neuf chez Mam'zelle?????

 

Evidemment, que je n'allais pas laisser partir nadége samedi

avec ses valises sous le bras

sans avoir , au préalable , passer ma petite commande estivale!!!!

De nouveaux bijoux gourmands sont donc arrivés et

si vous voulez en avoir la primeur,

je vous invite à vite vous rendre à la boutique!!!!

des jolies demoiselles. exclusivité Nadége

P1030854

de nouveaux bracelets

P1030857

de jolies boucles....

P1030864

mes préférées : les lutins.....

P1030859

Je rappelle également que tous les bijoux de Nadége sont réalisés et façonnés par elle même

en pâte polymère cuite au four et n'ont rien à voir avec les perles et autres bijoux fabriqués en série

à l'étranger à moindre coût ....

Je vous épargne le discours moralisateur sur la "petite main d'oeuvre de - de 11 ans "  ..et bla bla bla ... et bal bla bla......"

chez Mam'zelle on priviligie l'artisanat, la création, l'originalité  et surtout le respect des conditions de travail des uns et des autres!

Bon voilà.....c'est dit!!!!

Autre nouveauté  ; autre créatrice tout aussi douée : " Alix au pays des merveilles "

Alix  est Lilloise , elle crée des bijoux avec des  perles et des pierres " des turquoises, des jaspes ,des agathes "

un magnifique travail de tissage de perles autour de pierres naturelles .

Quelques unes de ses créations sont exposées à la boutique, notamment quelques bagues

et boucles ...

P1030866

un univers original, raffiné ...  inspiré des bijoux à l'ancienne avec des perles et des couleurs trés

modernes....

mes préférées :

P1030871

Mais venez plutôt juger par vous même, ces bijoux sont beaucoup plus jolis portés!!!!!!


Publicité
Commentaires
A
Merci pour la jolie présentation de mes bijoux.<br /> Par contre je ne suis pas Lilloise mais Marseillaise, de l'autre côté de la France!
F
Oh la la, j'adore ce que fait Alix, je vais vite venir voir ça ! je craque aussi pour les petits lutins...CCCros mignons tout plein ! Bises Faby
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité