Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
13 juin 2011

Joyeux anniversaire Camille....

 

Aujourd'hui c'est les 20 ans de Camille ( hummm, hummm ... ah non???? c'est pas 20 ans???? )

JOYEUX ANNIVERSAIRE

POULETTE

je suis vraiment trés heureuse de t'avoir rencontrée il y a un peu plus d'un an maintenant....

tu es ma vraie copine de "galère"

(pssssst: c'est avec elle que je suis tous les jours pendue au téléphone.... elle ne peut se passer de mooââââ ..... ......... ............. )

Camille c'est ELLE :

P1030529

exceptionnellement en tenue de Cunégonde ( elle n'a pas pu réfréner son envie de se costumer à l'occasion du week end médiéval à LAON  ; mais je vous rassure , elle ne s'habille pas comme ça en temps normal!!!  hi ...hi...  nan ..... j'me moque pas......pas du tout...... )

Camille : C' est un énorme coeur avec 2 bras accrochés sur les côtés .....

elle brode, coud, patine aussi.... elle a énormèment de gôut pour la déco (comme en témoigne son magnifique magasin, rue châtelaine à LAON " aux bonheurs de Camille " bon allez, faut dire aussi que Joêl a mis son petit grain de sel.......comme quoi parfois la déco se transmet de père( et mère aussi )en fille....

Camille :Je ne lui connait qu'un deux  défauts  pour le moment (........ je dis bien "pour le moment hein.... )

- beaucoup plus grande que moi ............

et

- un peu gourmande .......avec un penchant pour les meringues et le chocolat, et c'est pour cela aussi que nous nous entendons si bien!!!!!

Camille, si vous ne la connaissez pas encore VOUS DEVEZ aller lui rendre visite dans sa boutique ...

Trop sympa .... elle vous donnera aussi des trucs et astuces pour réussir vos broderies,

vos travaux de couture ( elle vient de recevoir des charm's magnifiques, des boutons en forme de souris , ou avec une photo de bb , en nacre et même en pâte fimo!!!!! elle a aussi des nouveaux tissus avec la tour Eiffel , des rubans avec des matriochkas......

bon, j'en passe encore..... non...elle ne m'a pas payée pour écrire tout ça ( enfin...pas encore... ) mais elle vaut la peine d'étre connue "c'te sacrée camille"... , d'abord, demandez en haut de Laon, toutes ses voisines de la rue Chatelaine l'adorent!!!!! et ses clientes passent des heures dans sa boutique....à papoter... évidemment....elle est aussi un peu bavarde "la cam' "

Allez, rien que vous : petite visite guidée de sa boutique , remplie de linge ancien soigneusement lavé et détaché, recousu...

Des chemises d'hommes ou de femmes , brodées, monogrammées, des serviettes, des draps,des bavoirs, des revues anciennes.....l'univers Tilda..

voyez plutôt :

P1030528

P1030531P1030533

P1030532

P1030534P1030535

 

P1030536

P1030537

 

bon allez, maintenant cocotte, t'as l'âge de passer aux choses sérieuses.....

Ce soir ...c'est "l'amour est dans le pré " ,,, tu te mets devant la 6 , tu choisis ton homme ;

t'envoie ta lettre et zou ..... en voiture simone!

à demain.......

Publicité
Commentaires
L
Camille, c'est aussi le sourire, l'accueil, la bonne humeur apparente. Une perle... Et une si jolie boutique!
F
oh la la, je confirme que Camille, c'est un grand coeur avec 2 bras. C'est aussi l'anniv de sa boutique aujourd'hui nan ? alors je vais l'appeler pour lui souhaiter plein de bonnes choses, car elle est trop chouette. Bises à toutes. Faby
C
Coucou ma belle,<br /> Merci pour cette avalanche de compliments (j'en rougis)mais tu devais garder secret notre petit penchant pour les gourmandises zut de zut. En tout cas tes photos de la boutique sont très belles. Merci et à demain... au téléphone
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité