Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
5 juin 2011

T'as fait quoi aujourd'hui ???

 

- 3 brocantes ce matin...

- aspirateur, ménage maison, lessives , préparation déjeuner bref; le truc super intéressant quoi ....

- décapage, sous couche et enduit sur petits meubles

- grand nettoyage et sous couche de ce truc tout moche et de mes trouvailles

P1030511

- ÉNÔOOOORME tas de repassage ( bah ça vu l'état dans lequel les enfants se mettent en ce moment, pas étonnant.... .... ........ jugez par vous même :  EXEMPLE ci dessous : 

non , ce ne sont pas mes jambes de retour de péche à la grenouille... mais celles d'adèle (je vous épargne le reste de la tenue,( trop honte d'étre comparée à la famille Bidochon..) ; arrosée au jet d'eau par son grand frère mort de rire dans l'action ... mais beaucoup moins lorsqu'il était au coin...

visez plutôt les orteils "rose DIOR écaillé"dessus et noir" terre de jardin" dessous" (top classe non??? )P1030507

DONC : DÉCAPAGE DES ENFANTS " 3 FOIS DANS LA MÊME JOURNÉE !!!

puis, customisation de la veste en jean de Louis ( " wahou , trop géniale ma veste maman " )

P1030515

et enfin ,  pause douceur influencée par ces " délicieux" petits livres achetés ce jeudi..

rhooo; j'en ai vu des recettes sympas.....

P1030513

et hop ; aussitôt testées : le muffin au nutella ( sacrilège, damnation ... bah oui, c'est tout moi ça, juste quand je veux commencer mon régime "jambes de gazelle pour la plage.... ")

et les madeleines au citron 

(euh,,,, oui, les madeleines n'ont rien à voir avec les deux bibles mais c'est pour mes clientes de

l'atelier patine de demain.... je n'ai pas voulu faire "trop riche en matières grasses, alors j'ai pensé au citron , c'est light du citron non??? ???? )

euh ... voilà....

P1030512

bon, allez vite je m'en vais mettre tout ça sous coffre sinon y aura plus rien demain pour l'atelier...

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité