Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
17 mai 2011

peite mise au point...

 

Les yeux dans les yeux..... ( mais nan, c'est pas des yeux de caliméro.... )

P1020041

 

J'avoue..... je me suis couchée tard samedi soir , faut croire que ça ne me convient pas!

Mea culpa...pour ce petit coup de blues que je vous ai infligé, à vous,

qui n'y étes pour rien d'abord!

J'ai supprimé le post car je compte le re-formuler différemment ;

je crains qu'il ne soit mal interprété et ne refléte pas ma personnalité !

Je ne voulais absolument pas porter de critiques et lorsqu'on se presse pour écrire

les mots peuvent étre à double sens..

Evidemment que je m'éclate avec mes oies , mes champignons , mes ninjas

et mes clientes et j'espère le faire encore longtemps!

QUÉ SERA , SERA.....

bon, allez, "c'est pas l'tout " comme on dit si bien par chez nous, faut que je me

grouille , ce soir , y a les " BEP" ( ndlr: Black Eyes Peace )

sur X -FACTOR....

allez, zou....

ps: clin d'oeil à Lydia et Virginie ,mes fidéles supportrices!

Publicité
Commentaires
C
Alors là je suis très vexer. Merci de ne pas avoir pensé à moi pour les fidèles supportrices. Je t'aime plus et te parle plus. na....
L
Bisou Mylène<br /> Je pense que tu n'as pas eu mon précédent commentaire alors tant pis si je me répète :<br /> Chantal a beaucoup aimé son stage bijoux et est très contente d'avoir réussi à les fabriquer!!!<br /> Peut être fera t-elle un jour un stage de patine!<br /> Tu as reçu de belles choses bravo pour ton magasin, il faut vraiment y aller : accueil toujours très sympa, super papiers cadeaux bref on se régale à bientôt biz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité