Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
15 mai 2011

atelier fimo

 

Hier, chez "mam'zelle adèle" se tenait le premier

atelier " bijoux gourmands"

animé par Nadège Renard ( la créatrice cf son blog : http://www.les-bijoux-de-nadege.com )

C'était extra!!!!!

Bon, ma pauv' Nadége est repartie sur les rotules...

ah, ça , les 3 copines, l'ont complètement épuisée ....


P1030403

dis donc, t'es drôlement photogénique Nadége!

P1030404

youhou lydia : tu vois Chantal était trés concentrée, elle s'est bien tenue et n'a même pas fait de bêtises!!!

 

hummmm; ça à l'air d'étre drôlement bon ce qui est la dedans!!!

P1030405

 

 

P1030406

moi je connais le petit secret de la fraise tagadu.....nanana

P1030407

en vraie pro; Nadége avait même prévu le support "sucettes"....

P1030408

P1030409

alors, c'est pas super chouette ça ???

P1030412

et comme les bagues n'étaient pas tout à fait collées, je me retrouve avec une collection de

bagouzes à mettre à tous mes doigts...

eh, eh, eh, les filles.....si vous ne venez pas chercher vos trophées, vous ferez une heureuse!!!!

 


 

Publicité
Commentaires
M
Tous le Monde veut maintenant que je leur en fasse !!! Je Fait De La PUB ;)
M
génial pardon
M
c'était géniale, j'en veux encore encore et encore
V
bravo à toutes ! Vivement un prochain stage que je puisse y participer !<br /> bizz
L
C'est vrai qu'elle est sérieuse Chantal ! En tout cas elle était enchantée!<br /> On a vraiment envie de manger toutes les créations, bravo mesdames!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité