Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
9 mai 2011

petit clin d'oeil pour le 100 éme

 

C'est déjà le 100 ème post sur ce blog ..

Qu'est ce que je vous en raconte tout de même!!!!

Alors, juste un petit clin d'oeil pour préparer vos piles de romans à dévorer pendant les vacances :

j'avais  A.D.O.R.É :

P1030396

le mec de la tombe d'à côté : katerina Mazetti

histoire d'amour improbable entre un éleveur de vaches et une intellectuelle

et j'ai dévoré son dernier roman avec toujours autant de frénésie et de passion :

P1030394

immersion dans le monde agricole avec toujours autant d'humour et de réalisme..

J'adoooooore  cette auteure!

Publicité
Commentaires
V
je les note pour cet été !! très bonne idée !<br /> bizz et à très bientôt !<br /> Virginie
T
yes j'ai adhéré au mec de la tombe d'à côté...je prends note pour l'autre merci
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité