Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
24 avril 2011

Joyeuses Pâques....

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et lundi de Pâques ....

pffouuuuuu, chez nous les cloches ne sont pas "futes ,futes" , elles ont laissé tomber des oeufs en

plein soleil....

et voilà le travail : Miss Adèle se confond avec les lapins de Pâques , elle a du chocolat partout !!!

P1030228

gros bisous à toutes mes clientes du magasin et à vos enfants ( faites comme moi, piquez leur leurs chocolat;............. hi hi..... rhoooo , j'me suis caché les meilleurs.....

et  ma devise aujourd'hui :

A BAS LE RÉGIME!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses paques à toute la famille et attention pas trop de chocolat pour toi aussi ....
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité