Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
15 avril 2011

attention ; gros succés assuré!

 

P1030120

 

Elles viennent tout juste d'étre livrées et déjà , je sens la rupture de stock trés rapide!

Elles sont supers craquantes .... et vont faire un tabac auprés des d'jeun's (ou moins d'j'eun's d'ailleurs!  )

c'est le cadeau idéal que peuvent transporter les cloches sans se faire "gauler" (rhoo, surveille ton langage ma fille! )

BREF ..... les MOMIJI ont aussi 2 autres atouts majeurs!

-1 ) c'est la grosse nouveauté  et pour une fois VOUS qui étes de LAON  pouvez en bénéficier sans attendre 3 ans..... (.oui, oui..... j'me comprends!!!!! )

-2) elles sont coquines les MOMIJI , elles cachent sous leurs fesses un petit papier porteur de message (  et c'est vous qui devez inscrire le petit message "porte bonheur" )

alors , c'est pas truc de ouff ça ?????

(existent en barrette , porte-clefs et poupées message!!!!!! )

P1030117

et pour les boys , des "habitants" venus d'un autre monde viennent de débarquer au magasin....

j'vous montre ce soir!

ps: il reste des places pour le stage de patine de lundi 18 avril;

affolez vous... c'est le moment de transformer vos meubles !

Publicité
Commentaires
V
et moi qui cherchais une idée pour les cloches ....!<br /> au fait, avez-vous de la peinture cappuccino en pot de 0,5 l ? ...<br /> et là, je suis prise en flagrant délit de sous-couche sur une table de chevet ...quand on attrape le virus, c'est terrible !<br /> bizz
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité