Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
30 mars 2011

vous avez un p'tit creux ???

C'est nouveau : Mam'zelle A vient d'ouvrir un  rayon "pâtisserie" !

étant entendu que je frôle quotidiennement les excés de boulimie ( un carré de chocolat en vous attendant , un ptit écolier avec le café , un bonbon de temps en temps ,...l'autre jour une cliente m'a même surprise avec un carambar en travers de la bouche... z'avez déjà essayé de dire bonjour avec un carambar coincé ??? pas simple!!!!!

DONC.....

j'ai investi  ....... certes  je suis tentée.....et même si j'ai la dent dure ( ho,ho,ho !!!!! )...je résiste!

P1030030

hyper craquants.... des jouets en bois, imitation parfaite et qui se découpent en quartiers avec un couteau ( 39 piéces qui se rangent dans la boite super jolie! )

P1030031

le plateau de fruits et légumes.....

P1030032

la marchande de glaces...


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité