Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
29 mars 2011

Que faites vous le dimanche ???

 

Mais d'où vient donc cette expression folle selon laquelle le dimanche serait un jour "de repos" ???

Parce qu'il y en a parmi vous qui passent  leur dimanche les pieds croisés sur le canapé devant MD?? ( ndlr : Michel druker ??? )

NONNNNNNNN, j' y crois pas .....

en ce qui me concerne , les dimanches sont devenues des journées marathon (ouaih je sais , un peu de sport ne fait pas de mal! )

rattrapage de la semaine oblige , ce dimanche j'ai :

( dans le désordre hein! )

- fait mes courses chez Inter ( j'avais déjà fait les courses pendant midi le vendredi mais ,j'oublie toujours quelque chose... rebelotte ! force est de constater que je suis loin d'étre la seule à faire mes courses le dimanche!!!! )

- préparer la pitance du midi.... et enchainer sur 3 gâteaux d'anniversaire ( 5 ans de Louis,) un pour 16 heures et 2  roulés pour les copains de l'école! )

- lancer 3 machines et en repasser une...

-passer l'aspi...

- poncer une armoire que je dois patiner ( tout le détail dans quelques jours )

P1030035

( petite ponceuse trouvée chez Inter à 12,50 e absolument géniale , pas lourde du tout et beaucoup plus maniable que mes grosses ponceuses de pro....)

ps: pas besoin de courir chez Inter, y en a plus!

- sous - coucher l'armoire

P1030047

- féter l'anniversaire du loulou

"ouaih, chouette, un billet pour aller à Eurodisney..... "

- préparer 22 sachets de bonbons pour les copains de l'école ... ( surveiller Adèle qui en mets 2 dans la bouche pendant que vous comptez vos sachets.... )

- COURIR et ATTRAPER  de force les enfants  pour les mettre au bain.... (je vous passe les yeux qui piquent, l'eau partout, les cheveux qui tirent.....  reprendre ses forces avant de passer à l'épreuve du repas ...)

- ratisser les feuilles dehors et balayer les dalles... pas le temps d' arracher les pissenlits  sur la "pelouse", pas grâve , je mettrai Dudule ( le cochon d'inde ) dedans .....

- préparer la pizza du soir ( Louis : chouette de la pizza ....... et 20 min plus tard  à table : "nan, mais j'aime pas ça la pizza ....... j'veux des nouilles...... "

punir Louis......

crier......

s'énerver........ .......

évidemment, y a rien à la télé .....

.......  se coucher exténuée !!!!!

voilà ; c'est ça la vie quotidienne d'une desperate housewife..... bien loin des séries américaines non????


Publicité
Commentaires
D
je compatis... mes journées ressemblent à ça aussi...
V
tiens, cela me rappelle certaines journées, héhé !<br /> bon c'est l'heure du bain ....<br /> bizz<br /> Virginie
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité