Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
13 mars 2011

linge ancien....

 

J'ai oublié de vous dire.....

ma copine Camille " Aux bonheurs de camille" ( boutique loisirs créatifs et linge ancien , rue châtelaine LAON ville haute )participe au salon des Antiquaires de vivaise ( hier et ce dimanche jusque 20 heures... courez y vite... )

j'y suis allée hier midi faire une petite visite "flash"... et ÉVIDEMMENT, n'ai pas pu revenir sans une.... deux.....petites  bricoles...

P1020953

une superbe petite robe "année 30" pour Adèle et un joli chemisier brodé " pour  MWA!!!! "

houuuu, tellement impatiente que les beaux jours arrivent.....vite....vite.....

Y a encore plein de jolies choses sur le stand de Camille ( une nappe brodée magnifique..... un dessus de lit superbe ..... des petits mouchoirs avec initiales brodées... des draps... et tout est en parfait état!! ...je craque...je craque !!!! )

allez y viiiiiiiitttte avant que tout soit vendu!!!!!


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité