Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
1 février 2011

cherche créateurs...


petite info:
bouhhhhh, je sais c'est triste... mais cause "impératif enfant à gérer.."

la boutique sera "EXCEPTIONNELLEMENT" fermée ce jeudi matin
(réouverture à 14h30 )

.............


M
am'zelle lance un appel  :

si vous étes créateurs , que vous savez travailler avec vos "mains" et votre imagination

et que vous avec des aptitudes à enseigner votre art aux enfants ou aux adultes;

la boutique vous accueille alors pour animer des aprés midi découverte ou créatifs

( créateurs de bijoux, d'origami ou de collages en papier , de peinture sur porcelaine etc.... )
P1000780


et petit sondage : Mam'zelle pense faire des aprés midi OU soirées  tricots à la boutique

seriez vous intéressées?????

( ps: je suis aussi à la recherche de "mamies tricoteuses.....prêtes à donner leurs conseils aux débutantes.... )

Publicité
Commentaires
F
bonjour mlle ^^<br /> J'ai vu que vous étiez à la recherche de créateurs.Je suis créatrice vêtements et accessoires de mode, et je suis intéressé. J'aurais aimé en savoir plus. Votre boutique est à Laon? j'habite à moins d'une heure de là bas =)<br /> Merci de me tenir informer.<br /> Cordialement<br /> ludivine
K
Bonsoir, pour commencer, félicitations pour votre boutique :J'ADORE...<br /> <br /> Je suis créatrice de meubles et d'objets en carton, je n'ai pas encore d'atelier mais je donne mes premiers "stages" à mon domicile, je serais ravie de travailler en collaboration avec vous.<br /> Si cela vous intéresse envoyer moi un mail ou téléphonez moi au 06 45 87 72 08 et je passerais vous voir à votre boutique.<br /> à très bientôt, Katia
A
Quelle bonne idée des aprem ou des soirées tricot! à 100% OK
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité