Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
27 décembre 2010

ce fameux père noêl....


Il vous a gâté ,vous , le père noêl????

Parce que .... en ce qui me concerne , cette année....

comprends pas......

message subliminal ????? revanche à prendre ?????
vraiment , je ne comprends pas pourquoi ces cadeaux m'étaient destinés.....

P1020639

il a en revanche été beaucoup plus sympa avec les enfants...
cheval vintage et poupon des années 70 (avec zizi sivouplé!!!! ) ainsi qu'une poupée surnommée poupée moche, tellement elle est moche!!!! ) pour Adèle , un mickey...une cuisine, une dinette..
et coffret collector de Playmobil (ouillle, ouile ,ouille.... plus de 600 piéces à assembler, encastrer.... y en a un qui s'régale!!! )
un habit de "l'homme araignée" ; une valise, un sublime garage vintage lui aussi...pour Louis

P1020622P1020606
















toute façon... j'ai jamais d'bol mwa  avec le père noêl....il se goure tout le temps!!!!

Publicité
Commentaires
V
je vois que le Père Noël a été farceur une fois de plus !! Bon, le principal c'est d'avoir eu des enfants ravis et là, je ne pense pas me tromper.<br /> En tout cas, pour nous, il est même passé deux fois : une fois à la montagne et une fois dans l'Aisne ! Les Playmobil sont aussi de la partie et je connais une petite fille bretonne qui ne quitte plus ses barettes ...<br /> bizzz et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Virginie
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité