Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
19 décembre 2010

mam'zelle sous la neige...


En raison de conditions climatiques "particulières" ( j'sais pas chez vous, mais chez nous, parait qu'il neige!!!!! )

P1020522

la boutique "mam'zelle adèle"

P1020519

sera exceptionnellement fermée ce dimanche......

bouhhhhhhhhhhhhhhh......

oui, je sais, c'est triste....... moi aussi j'aurai aimé emballer vos cadeaux....

MAIS

je doute que vous soyez nombreux à sortir de chez vous aujourd'hui ... ou alors : inconscients !!!!

pour ma part ... j'ai vendu ma luge cette semaine et je ne sais comment me rendre au magasin...

jugez plutôt  : le niveau monte et je ne vois déjà plus mes bottes...alors, d'ici à ce qu'on me confonde avec
le bonhomme de neige du voisin.... y a pas loin!!!!!!

P1020521

je serai donc fidéle au poste demain dés 14 heures et toute la semaine NON-STOP
de 10 h à 19 heures.....
ambiance bougies ; pére noêl (nannn je ne me déguiserai pas en père noêl , faut pas pousser hein! ),chocolats (mais venez avant que je mange tout... )
christmas crooner's and tutti quanti.....

A bientoooooot.......

Publicité
Commentaires
C
Coucou de Cuiry housse,<br /> <br /> c'est vrai fait attention qu'on ne confonde pas avec le bonhomme de neige tu es trop petite sans talon lol
L
Je découvre ton blog via Nadège (les bijoux de Nadège) et je suis ravie de voir que tu as ouvert une boutique fort sympathique; Dès que la neige fond, je vais faire un tour, promis!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité