Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
8 décembre 2010

luna...


Aujourd'hui , c'est une FILLE ! YES!!!!! qui a remporté le cadeau du 8 décembre....

P1020474

et ça tombe bien car Luna (quel joli prénom!! ) a eu un joli taille crayon manège pour mettre dans sa trousse!!!!

GÉNIAL.......

INFO DERNIÈRE MINUTE : chers clients.... chez Mam'zelle y a trés peu de stock...
je peux vous retenir un article si vous le souhaitez mais je vous demande
de le régler à la réservation et vous remercie de votre compréhension...

D'autre part... si un article vous intéresse , je peux également vous l'envoyer par la poste (aux frais en vigueur )
ET.....
Vous voulez une idée géniale pour rendre le vêtement de votre enfant "le plus joli fait par maman" le soir de Noêl ???
regardez celui que j'ai fait en 30 secondes à ma fille pour le 24...

P1020476

un pt'tit pull tout simple à 12 e chez zrazra (.... ) et un thermocollant  en vente à la boutique

ils sont géniaux ces thermocollants!!!!!

P1020475


ps: M"am'zelle expose au marché de Nôel  de Laon les samedi 11 et dimanche 12 décembre
de 10 h à 18h30
la boutique sera également ouverte ...

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité