Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
5 décembre 2010

Lancelot et Paul...


oui...... je sais , j'ai du retard dans mes posts...

mais , bug oblige... vendredi  je n'ai pas pu vous présenter le petit garçon qui a reçu

le cadeau du calendrier de l'Avent..

donc aujourd'hui , vous en aurez DEUX (  et deux garçons dites donc!!!!  ) pour le même prix!!!

c'est LANCELOT  qui a gagné un "porte-clef scooter" vendredi..

P1020455

ahhh, zut!!!, flute!!!! , ce n'est pas une voiture!!!!!

et c'est Paul ,( qui a osé mettre le bout de son nez dehors hier pour venir à la boutique )
qui a remporté  deux kits de pâte à modeler "nouvelle génération "

P1020456

un grand merci aux enfants et aux parents pour les photos!!!!!

et puis, ça y est....... j'ai  osé sortir ma frimousse hier pour prendre la vitrine du magasin en photo...

( de toute façon il fait quasi aussi froid dehors qu'à l'intérieur de la boutique , je ne risquais donc
pas le choc thermique!!!! )

P1020459

P1020458


je vous rappelle que la boutique sera ouverte tous les dimanches de décembre
de 15 heures à 18 heures
à bientôt....


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité