Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
20 novembre 2010

famille de barjots...


Alors là mes cocottes, si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau de nowellll


c'est que franchement... z'étes jamais allées chez "mam'zelle"....

parce que question idées..... on en manque pas.....

question originalité :  je fais de mon mieux ...et encore , je me retiens car exceptées mes clientes préfèrées (celles qui osent et ont les même goûts que les miens... ) la clientèle de campagne , je dois bien l'avouer et un  peu difficile à dérider...

ohhhh, tout de suite..vous le prenez mal.....

MAIS BON SANG........ OSEZ LE CADEAU FUNNY.....L'ORIGINALITÉ.....

attention : je vais bientôt me rebeller...

j'ai des exemples :
à votre petit neveu qui vient de naitre , plutôt que d'offrir une "énième" salopette en jean taille 6 mois ( vous pensez quoi??? que vous étes la seule à avoir eu l'idée de la salopette en jean???  et ben non !!!!! )
offrez donc un trophée pour sa chambre.... un déglingos déjanté... ou mireille la sirène...un peu de fun ne lui fera pas de mal à ce bébé!!!!

P1020396P1020404
















à votre maman, votre belle-mère, votre mamie...
pitiè, pour une fois, oubliez le parfum comme cadeau de Noêl ...
offrez le sac à tarte.... et hop; tous les dimanches, mamie vous fera une nouvelle recette....

P1020359

et vos nièces..les chipies.....vous n'avez pas envie de vous ruiner pour elles.....ben ouaih, mais faut quand même leur acheter une bricole... ben quoi....
et pourquoi pas une pochette, un sac de midinette et des barrettes de craneuses???
et pour les plus petites.. une culotte de Princesse, une valise pour ranger leur maquillage et un diadème
et alors??? on trouve pas ça chez jouetclib!!!!!!

P1020360

P1020399
















et pour tonton Gaston..... pouhhhhh, qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui offrir ????
pourquoi pas la panoplie du playboy ???
grâce à vous  ,il pourra draguer incognito!!!!

P1020400

ou alors.... le camping car de Big Jim , ...vous lui rappellerez  "le bon vieux temps!!!!"

P1020363

pour votre copine super sympa... celle qui vous invite au réveillon de l'An.....votre fidèle amie...celle que vous adorez...

la veilleuse lapin : trop chou sur un meuble!!!! la besace de super-héros (ça pour aller bosser le matin, ça file la pêche !!! )
ou encore un joli bijou;;;; (j'en ai reçu de superbes....en liberty, en cuir, en porcelaine...à voir absolument !!! )

P1020366
P1020365















et enfin..... pour votre papa qui s'ennuie à la retraite , ne sait pas quoi faire de ses dix doigts ...
envoyez le chez "mam'zelle " , en stage de patine ...
c'est pas une bonne idée de cadeau ça ?????
il aura envie de tout repeindre chez lui... chez vous ....et passera l'hiver au chaud!!!!!

sur ce... je vous attends  nombreuses à la boutique
et au cas où... vous redonne les horaires :
mardi -mercredi  14 h - 18h45
jeudi - vendredi - samedi  10 h-12h30/ 14h15 -18h45
ouvert les dimanches de décembre....
à bientôt.....

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité