Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
9 novembre 2010

chouette, il pleut....



ENFIN
  un lundi de repos!!!!!

Ne pas courir à Reims chez Rétif  ou en courses, à la poste ou ailleurs...

HUMMM: RESTER AU CHAUD "À SA MAISON"  regarder dehors : "il pleut encore!!!!"

m'en fiche moi, suis à l'abri....et tellement de choses à faire!!!!

évidemment : s'occuper des contingences domestiques (rhhhhh, me prennent tellement de temps celles là!!!! );

arpenter la maison de long en large pour ramasser tout ce que Miss adèle laisse sur son passage (pas de détails, la liste serait trop longue!!!! ) et profiter d'une heure  de répit, (la sieste de mam'zelle ) pour vite se dépécher de tout faire!!!

déjà :
coudre un petit oreiller et une gigoteuse de poupée pour mettre dans le petit lit berceau en vente à la boutique
( ne pas regarder les détails, je suis totalement autodidacte en couture et les boutonnières quand on ne sait pas les faire, aïe,aïe ,aïe , quelle galère !!! )

P1020347

tissus mickael miller  et boutons "vintage" moutarde achetés chez ma copine Camille "aux bonheurs de Camille" superbe boutique de linge ancien et loisirs créatifs rue châtelaine à LAON

ensuite, vite, brosser, laver, poncer des petits meubles pour repeindre à la boutique:
P1020339

et sauter sur le fer à repasser pour customiser un tee-shirt pour Adèle  ( totalement inadapté d'ailleurs!!! ) et cette veste prévue pour moi depuis tellement longtemps...

P1020345

P1020346

coudières et thermocollants "ailes d'ange" "linna morata "vendus à la boutique....of course!!!!

enfin....

se prendre 10 minutes et vous faire partager ma "revue de presse" de la semaine, ça y est, ça me reprend, j'ai un coup de boulimie de lectures en ce moment!!!!! et même pas le temps d'attendre que le Père noêl n'arrive......

P1020348

génial le "hors série" d' Antiquité- brocante" ce mois ci..  tous les styles déco sont representés , chacun pioche dans celui qu'il préfère... ce que j'adore, évidemment, c'est ça :

P1020349

toujours adoré les années 60 / 70 ... romy et alain Delon , la piscine , "MME BB" , sheila, les compensées ......

vous ai aussi trouvé une excellente idée de cadeau pour Noêl :
P1020350

j'ai adoré le livre de yanik Martin "mon coffre à jouets"  ( les souvenirs de 75 célébrités: on retrouve tous les jouets qu'on a aimé nous aussi ou alors ceux avec lesquels nos parents ont joué.... y a même une photo du Père nOêl que j'ai en vitrine!!! )

P1020351

et le nouveau " intemporels..."contes de fées "
bon..... d'habitude j'y suis accro...je les ai tous ...je les adore.... mais là ...bof...... je l'ai trouvé un peu gnangnan... certes ce sont des déguisements de fées et de princes charmant ...donc "gnangnans"....mais une touche de moderne ou de décalé m'aurait contentée.... même pas trouvé un déguisement sympa à coudre pour Louis!!!

et puis....une découverte :
.. totalement happée par cette histoire.... vous avez sûrement déjà lue ,moi,je  découvre cet auteur ....il m'était indifférent car je pensais que c'était de la lecture "cucu..." et bien non ...c'est extra en fait!!!!
pas le temps d'aller voir le film en salle mais ça doit étre aussi "vachement bien!!!! "

P1020352

allez, l'heure tourne :
P1020337

vous avez sûrement autre chose à faire et moi j'ouvre la boutique dans quelques heures....
(15h30 ce mardi exceptionnellement car RDV  pris il y a plus de 6 mois et impossible à reculer!!!! )

Demain : photos de ma "superbe" marchande qui sera en magasin cet aprés midi...



 

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité