Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
16 septembre 2010

"mam'zelle adèle": la boutique...



La boutique "mam'zelle adèle" a ouvert samedi 11 septembre...

voici ENFIN.... les photos du magasin et celles de l'inauguration avec ...juste pour vous...un inédit de Monsieur Le Maire de Laon, Monsieur Antoine Lefevre qui n'hésite pas à nous donner un petit cours d'échasses...

P1020116

P1020117P1020118


P1020140

P1020144P1020150

















P1020153

P1020156P1020157















ps: oui, y a un bug, impossible de remettre Monsieur le maire à l'endroit....

ATTENTION : "mam'zelle adèle" organise son premier stage d'initiation à la patine
le lundi 11 octobre ; de 13h30 à 17h30 à la boutique
avec "la magie des couleurs "
6 places dispo

Publicité
Commentaires
O
Il y a des objets et des motifs qui me sont familiers ;-))<br /> C'est quoi la marque de tes petites autos ?
S
encore! j'en veux encore!<br /> ma belle soeur t'a acheté (m'en veux pas on se tutoie?) un kit repas "t'es fou louloup!!!" cette semaine, pour l'offrir à mon fils Arthur pour son premier anniversaire. elle m'a dit "je suis sûre que tu l'aimera cette boutique. elle vient d'ouvrir, c'est vintage, chiné et y'a même la lampe champignon que tu voulais"!<br /> ben ouais, j'aime...<br /> elle a tappé dans le mille pour la vaisselle et j'aime tout ce que je découvre dans ton blog! alors je suis de tout coeur derrière toi (et même à côté au besoin)! et dès que je rentre en picardie dans la famille, je viens te rendre visite! et hop, je te mets illico dans mes favoris!<br /> tu ferai pas une tite newsletter? pour être informé en temps réél des avancés?<br /> <br /> bises et bonne continuation. tu as bien fait de te lancer. j'ai hâte d'en découvrir encore...et encore...
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité