Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
18 octobre 2013

Chines de dimanche...

image

et oui... c est bientôt la fin des brocantes du dimanche ..

ahhhhhhh.....je vais ENFIN pouvoir dormir...

trop envie dés que octobre arrive , d enfiler mon costume de marmotte

et dormir tout l hiver....

bon...faut dire aussi que dés qu on passe les 9 heures sur une brocante,

bye bye les bonnes affaires...ne restent que les trucs mités..cassés..moches...

donc...ce dimanche , c est en famille que nous avons chiné

...pas de trouvailles exceptionnelles ( faut dire qu' en ce qui me cconcerne

l'année 2013 n a pas été un bon cru côté chines....) mais quelques bricoles 

qui ne tarderont pas à trôner en magasin dés qu elles seront relookées...

petite mise au point : impossible de bloguer depuis mon ordi car il est encore en 

panne...je suis donc obligée de poster depuis mon i pad qui lui

se refuse catégoriquement à mettre mes photos a l endroit...

donc ,soit je ne blogue plus...

soit je blogue à l envers...

si toutefois quelqu un trouve la solution pour corriger ce truc

qui m agace au plus haut point...je suis prête à prendre des cours!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Des pieds de tables? Comment les avez vous relooké? Qu en avait vous fait ? <br /> <br /> En effet les brocantes, c'est de bonne heure ou bien en fin d apres midi aussi! Les gens bradent , donc des fois de bonnes surprises !!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité